Accès à l'Inbox (IMAP) retourne « Server error »

, ,

Bonjour,

Après m’être connecté au webmail à l’instant, en essayant de lire mon Inbox, j’ai un popup avec le message d’erreur suivant :
err
L’accès via IMAP échoue aussi.

Cordialement,
Christophe

En fait, les messages qui me sont envoyés ne me parviennent pas non plus. Exemple de retour qu’un ami a eu:

Remote Server returned '554 5.4.0 <localhost #4.2.0 smtp; 451 4.2.0 <XXX@nubo.coop> Internal error occurred. Refer to server log for more information. [2022-05-08 03:22:40]>'

Que se passe-t-il ?

Sans pouvoir regarder en plus de détail maintenant, j’ai déjà remarqué que ça peut aider de déconnecter et re-connecter. Si vous pourriez essayer cela.
Sinon vous pouvez envoyer un mail à aide@team.nubo.coop avec ce ticket référencé mais en ajoutant votre identifiant ou adresse mail.

Merci de votre réponse. J’ai essayé mais ça n’a aucun effet. Le soucis n’est pas l’authentification — mon client et l’interface web se connectent bien au serveur IMAP —, c’est l’accès à la boite Inbox (uniquement, j’ai accès aux autres dossiers). J’ai envoyé un email à aide@… (avec mon compte Nubo, ça je peux encore faire !)

résolu entrempts par l’équippe support

1 Like

En effet, merci !