Accès bloqué par une extension

Bonjour,

à cause d’une extension de protection de vie privée, ma boîte mail me dit “Vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce site”. J’ai trouvé l’extension qui pose problème, mais je ne vois pas quel est le paramètre qui coince. Ci-dessous un screenshot de l’état actuel de cette extension:

Screenshot_20220502_103022

Bonjour Stemy,

Nous utilisons tous des extensions protégeant nos vies privées sans qu’aucun ne nous bloque (jusqu’à présent en tout cas).
Je ne reconnais pas ton extension. Tu peux me dire laquelle c’est?

Et donc, si tu la désactives, ça passe, sinon ça bloque, c’est bien ça?
Elle ne te montre pas ce qu’elle bloque?

Une possibilité que je vois (on a eu un autre coop qui a eu ce soucis), c’est si ton extension bloque ou est trop restrictive avec les cookies.

Les sytème SSO mis en place implique que les cookies passent d’une application à l’autre.
Mais toutes les applications sont sur le même nom de domaine, ce qui est nécessaire pour que ce ne soit pas mal associé par les extensions.

Regarde dans la page des options de ton extension si tu ne vois rien qui va dans ce sens.

Bien à toi,
Kenny

Apparemment, le problème s’est résolu de lui-même sans que je ne change ma config. C’est à n’y rien comprendre mais au moins, c’est résolu.

1 Like