Association des parts à un nouveau compte

Salut

J’ai pris deux parts à mon nom lors du lancement de la coopérative en 2019. Et puis j’ai créé mon compte sans que celles-ci soient associées. Je ne vois d’ailleurs pas très bien comment elles auraient pu l’être. Peut-être manque-t-il une case à cocher “avez-vous pris des parts ?” dans le formulaire d’inscription, suivi d’une vérification manuelle ?

Bref, mon compte est « tioneb » et je veux bien que ces parts y soient associées.

Merci,
Benoit

Salut !

Pour les coopérateurs existants, nous avions envoyé un lien spécial qui permettait de faire ce lien automatiquement lors de la création d’un compte sur my.nubo.coop. Ce n’est pas l’idéal, mais pour l’instant c’est le seul moyen automatique de lier les parts prises avant le lancement à un nouveau compte (dès maintenant ça va être plus simple comme tout se fait depuis my.nubo.coop, même pour prendre seulement des parts).

En attendant que quelque chose d’autre soit éventuellement implémenté, quelqu’un doit faire le lien entre les comptes à la main, le plus simple est que tu écrives à help@team.nubo.coop avec ta situation.

Emmanuel

@Emmanuel Ah, d’accord. Dans mon cas et ayant traité la chose avec retard, le lien du mail n’était plus valable. Mais je vais donc corriger le tir. Merci.

1 Like

Oui les liens ne sont valables que un mois, je pense. On s’attend donc pour l’instant à devoir régler ça à la main de temps en temps. Ce n’est pas très compliqué, il faut juste qu’un être humain puisse s’en occuper. :slight_smile:

Mais donc si ça arrive, il ne faut pas s’inquiéter et écrire à help@team.nubo.coop. C’est une correction facile à faire et une fois le lien fait, le tarif de l’abonnement sera adapté. (Je répète pour les autres personnes qui verraient ce sujet sur le forum.)