Concours slogan / Slogan wedstrijd

,

sticker_test01
Chers coopérateurs et chères coopératrices,

On s’est bien amusé à lire vos propositions pour un nouveau slogan pour Nubo !
Merci pour tous ces calembours, jeux de mots et autres trouvailles. Un grand merci également à @Virginie_03 pour son initiative d’atelier!

Pour vous faciliter la tâche, nous avons compilé une petite liste de finalistes. On peut imaginer les formules précédées du logo Nubo, comme sur l’image. Les slogans recueillant le plus de votes seront imprimés sur des stickers, qu’on espère pouvoir vous distribuer bientôt en chair et en os.

À vos votes !

l’équipe de Nubo.

• Libre et solidaire.
  • Surfez local
  • Votre serveur de quartier
  • Conduis toi-même ton drive !
  • Ons web
  • Onze eigen cloud
  • In de wolken met onze cloud
  • Vivre sans GAFAM
  • Ma vie privée, c’est privé
  • Mets moi un abonnement et trois parts
  • Mon courrier aurait choisi Nubo !
  • Je vais me nuboifier.
  • Ça va ruiner Google.
  • 0 pub. 0 profilage.
  • Des serveurs qu’on peut entendre ronronner.
  • Coopère avec la vie privée.

0 voters

Petite précision : vous pouvez voter pour autant de slogans que vous voulez :wink:

I missed the brainstorm. Maybe an English pay off may help. My alternative proposal:
How to coop with privacy?
NUBO.

or:
NUBO knows how to coop with privacy.

3 Likes

Love those! Thanks again, @Rein.

C’est sans doute trop tard, mais une des propositions m’en inspire deux autres: GAFAM-free et Garanti sans GAFAM

1 Like

De Nederlandstalige slogan ‘In de wolken met onze cloud’ is een leuke woordspeling. Het is wel dubbelop en wat lang. Suggestie: ‘In de wolken met Nubo’. En daar kan dan een grafische weergave of vormgeving bij die past bij de huisstijl van Nubo.

Hé,“surfez local” est coool :). En English, j’avais pensé à 'Nothing beats ethic bits".

1 Like