Délai de réponse serveur anormal / Abnormale responstijd op de server

Bonjour, petite notification pour les personnes qui s’occupent des serveurs de Nubo-Agora : depuis 2 semaines j’expérimente des délais de réponse très longs quand j’essaye d’utliser Nubo Agora. Cela va jusqu’à 1 minute pour la connection avec mes identifiants, et toujours 10 secondes minimum pour n’importe quel clic. ( j’utilise Firefox 94.0 sous Linux Mint 20.1 ) Si cela vous dit quelque chose :wink: . . .

Deepl vertaling : Hallo, een kleine mededeling voor de mensen die de Nubo-Agora servers verzorgen: de laatste 2 weken heb ik last van zeer lange responstijden wanneer ik Nubo Agora probeer te gebruiken. Het gaat tot 1 minuut voor de verbinding met mijn identifiers, en altijd 10 seconden minimum voor elke klik. ( Ik gebruik Firefox 94.0 onder Linux Mint 20.1 ) Als dit je iets zegt :wink: . .

Salut @Matt, merci de l’avoir signalé. J’avais aussi ces ralentissements, je pense que c’était pour tout le monde. Normalement, ça devrait aller mieux maintenant (sinon, n’hésite pas à le dire) ! :slight_smile:

Salut @Matt à priori c’est réglé.

Effectivement c’est réglé, merci à vous deux !