Devenir bêta testeur des services / Word betatester van de diensten

,

Vous rêvez de découvrir les services de Nubo en avant-première ? Vous êtes nul en informatique ? Vous êtes une as de l’expérience utilisateur ? Vous êtes coopérateur ou coopératrice ? Alors on a besoin de vous pour tester les services avant leur lancement !

Pour nous aider à préparer cette étape clé, nous souhaitons ouvrir notre interface en avant-première aux coopérateurs qui désirent tester la navigation et clarifier l’expérience utilisateur. Loin d’être une étape réservée aux initiés, nous cherchons un groupe de personnes aux compétences techniques variées pour répondre au mieux aux besoins d’un large public. Si la perspective de découvrir les services de Nubo en avant-première vous tente, n’hésitez pas à nous en faire part ici !

Droom je ervan om de diensten van Nubo als eerste te ontdekken? Heb je geen enkel verstand van computers ? Ben jij een kei in gebruikerservaring? Ben je coöperant ? Dan hebben we jou nodig om de diensten te testen voor ze gelanceerd worden!

Om ons op deze belangrijke mijlpaal voor te bereiden, willen wij onze interface van tevoren openstellen aan coöperanten die de navigatie willen testen om de gebruikerservaring te verbeteren. Hier hoeft u zeker geen insider voor te zijn : we zijn op zoek naar een groep mensen met uiteenlopende technische vaardigheden om zo goed mogelijk in te spelen op de behoeften van een breed publiek. Als het vooruitzicht om Nubo’s diensten in avant-première te ontdekken u aanspreekt, aarzel dan niet om het ons hier te laten weten !

4 Likes

Ja graag! :raising_hand_man:

2 Likes

:raising_hand_man:

2 Likes

Ik doe graag mee als test-aapje. Mijn Frans is basaal, mijn Duits en Engels beter en mijn Nederlands is best. Van computers heb ik weinig verstand en dat is misschien een pluspunt in dit gezelschap. Voor heldere gebruiksaanwijzingen, begrijpelijke taal en voor het becommentariëren van gebruiksaanwijzingen mag je een beroep op me doen. Ik ben een beruchte foutespatiejager en een overbodigehoofdletterbestrijder, ja dat soort woorden schrijf je in foutloos Nederlands aaneen :wink:

1 Like

Je suis partant aussi !

1 Like

:point_up_2: je souhaite devenir testeur. :raised_hand_with_fingers_splayed:

1 Like

Je suis aussi partant pour être bêta testeur :+1:

1 Like

Partant pour tester les services :smile:

1 Like

Partante aussi!

1 Like

bonjour,
je suis également partant pour tester :wink:

1 Like

Ok pour tester

1 Like

Je suis ok pour être béta-testeur !!! :blush:

Pour info, j’ai voulu vous envoyer un email sur hello@nubo.coop mais pas acheminé …
Problème de blacklistage … Voici donc ma 1ère contribution de “testeur”

<hello@nubo.coop>: host mail.nubo.coop[79.99.202.21] said: 554 5.7.1 Service unavailable;
Client host [160.92.124.100] blocked using bl.spamcop.netReporting-MTA: dns; mlpnf0117

Original-Recipient: rfc822;hello@nubo.coop
Final-Recipient: rfc822;hello@nubo.coop
Action: failed
Status: 5.7.1
Diagnostic-Code: smtp; <hello@nubo.coop>: host mail.nubo.coop[79.99.202.21] said: 554 5.7.1 Service unavailable;
Client host [160.92.124.100] blocked using bl.spamcop.net;
Remote-MTA: dns; mail.nubo.coop

1 Like

:raising_hand_man:

1 Like

Le service « Spamcop » est une des liste antispam que les serveurs mail vérifient.

En effet, chaque fois qu’un serveur mail reçoit un mail, il « teste l’adresse IP » depuis laquelle le mail lui est envoyé pour voir si c’est une adresse IP connues comme étant source de spam. Et oui, un serveur fait ça pour ainsi dire pour chaque adresse IP qu’il ne connaît pas encore ou qu’il n’a plus « vu » depuis longtemps. Un peu comme si tu vérifiais tout les matin si c’est ton facteur habituel ou une nouvelle tronche qui t’amène une enveloppe. :postbox:

Ce genre de page permet de tester les adresse IP : Spam Database Lookup.

Le problème est apparus parce que spamcop semble avoir oublier de renouveler son propre nom de domaine qui expirait ce samedi 30 janvier 2021 :man_facepalming: et leur serveur renvoyait systématiquement une erreur au autres serveurs. Ce qui est une situation exceptionnellement débile qui aura fait chier plus d’une personne pour une « petite » négligence de leur part.

Maintenant qu’iels ont renouvelé leur nom de domaine, leur service est à nouveau fonctionnel. :tada:

Je pense que tu peux renvoyer un mail qui passera sans problème.

2 Likes

Partant !

1 Like

Salut à tous et bonne année 2021,
*Je suis d’accord pour " Devenir bêta testeur des services ". *
J’espère pouvoir aider au mieux.

vandpatr

1 Like

:raising_hand_man: met veel plezier

1 Like

Partant aussi!

1 Like

Bonjour,
Je serais ravi de faire partie des testeurs.
Bonne journée à toutes et tous.

Lanek.

1 Like

Je veux bien tester

1 Like