Mot de passe visible/invisible

bonsoir,
le mot de passe pour se connecter à nubo est assez long, serait-il possible d’introduire un petit oeuil qui rend le mot de passe visible pour corriger une erreur plutot que de devoir tout réécrire?
het paswoord voor nubo om inte loggen is tamelijk lang, zou het mogelijk zijn het leesbaar/onlkeesbaar te maken om eventueel fouten gemakliker te verbeteren ?

Salut !
Désolé pour la réponse tardive, je n’avais pas vu ton message.
C’est vrai qu’il y a ce petit œil lors de la création d’un compte, mais il n’est pas sur la page de connexion (celle-ci). Je vais faire remonter la demande.

(DeepL translatie)
Hallo daar!
Sorry voor het late antwoord, ik had je bericht niet gezien.
Het is waar dat er dit oogje is bij het aanmaken van een account, maar het is niet op de login pagina (this). Ik zal het verzoek naar boven sturen.

Bonjour,

Personnellement, j’utilise le module supplémentaire “Show / Hide passwords” dans Firefox.

Ce module ajoute un bouton pour afficher le mdp en clair (comme avec le “petit oeil”) pour chaque champ mdp qu’il trouve.

Le danger de ce module est identique à ce “petit oeil”, il faut être prudent que personne ne regarde ton écran quand tu mets ton mdp en clair.

J’irai regarder dans les options du SSO, mais de souvenir, il n’y avait pas cette possibilité.

Bien à toi,
Kenny