Nubo Roundcube Webmail

De kolom ‘zoeken’ waarin je e-mails worden opgelijst heeft een héél dunne grijze haarlijn om de e-mails van elkaar te onderscheiden. De onderwerpsaanduiding is vet (bold) en kent een dikke bullitpoint, maar de naam van de afzender is in grijs afgedrukt. Ik open daardoor geregeld de verkeerde mail omdat ik het onderscheid tussen twee mails niet goed zie. Dit is op te lossen door de interlinie (spatie) tussen afzender en onderwerp te verkleinen, of door de grijze haarlijn scherper te maken. Geen hoog urgente zaak, maar wel een praktische verbetering die het gebruiksgemak vergroot.
La colonne “recherche” dans laquelle vos e-mails sont répertoriés présente une très fine ligne grise pour distinguer les e-mails les uns des autres. La ligne d’objet est en gras et comporte un gros point bullit, mais le nom de l’expéditeur est imprimé en gris. En conséquence, j’ouvre souvent le mauvais courriel parce que je ne peux pas voir correctement la différence entre deux courriels. Ce problème peut être résolu en réduisant l’interligne (espace) entre l’expéditeur et le sujet, ou en rendant la ‘ligne de cheveux gris’ plus nette. Ce n’est pas très urgent, mais c’est une amélioration pratique qui augmente la facilité d’utilisation. [DeepL.com]

Merci pour le retour Rein. C’est une amélioration qui demanderait de travailler sur le thème, ce qui ne va pas être pour tout de suite. Nous pourrions aussi la remonter aux développeurs Roundcube directement si c’est une question d’accessibilité/facilité d’utilisation.
J’espère que tu t’en sors quand même dans l’utilisation du webmail ! :slight_smile:

[DeepL] Bedankt voor de feedback Rein. Het is een verbetering die wat werk aan het thema zou vereisen, wat niet meteen zal gebeuren. We kunnen het ook direct doorgeven aan de Roundcube ontwikkelaars als het een toegankelijkheid/bruikbaarheid kwestie is.
Ik hoop dat je het nog steeds goed doet met de webmail! :slight_smile:

Merci pour la réponse. Il ne sera en effet pas facile de le réparer à la minute. Au fait, je suis très satisfait de la façon dont le courrier fonctionne. C’est un peu nouveau mais on s’y habitue.