Partage d’agenda entre comptes Nubo

Bonjour à tous,
J’aimerai partager un agenda avec autorisation d’écriture avec un autre utilisateur Nubo (qui ne fait pas partie de mon compte ou d’un sous-compte, nous avons créer nos comptes séparément).
Y aurait-il un moyen pour faire cela ?
Merci d’avance pour votre retour :slight_smile:
Julien

Bonjour @JulienB,
Comme ta question est différente du sujet où tu l’as posée, je me suis permis de créer un nouveau sujet.

Pour l’instant, il n’est pas possible de partager des agendas avec accès en écriture entre des comptes Nubo séparés. Il faut que les comptes appartiennent au moins au même groupe. Nous n’avons pas encore intégré de moyen de gérer les groupes soi-même dans le cloud de Nubo, c’est peut-être quelque chose auquel nous devrions penser pour faciliter les partages internes. C’est quelque chose que nous pouvons faire manuellement si tu écris à help@team.nubo.coop.

(Note pour d’autres personnes qui seraient intéressées : il est possible de partager des agendas en lecture seule en passant par un lien de partage.)

Bonjour Juilien,

J’ai reçu un mail en erreur pour un partage de fichier avec toi:

H. A. a partagé « codes.ods » avec vous

Le problème vient que H.A. a partagé avec le mail Julien...@cloud.nubo.coop au lieu de Julien...@nubo.coop.

Peux-tu lui demander de refaire les tests avec la bonne adresse.

Kenny

Ok, merci beaucoup pour la réponse rapide :slight_smile:
J’ai envoyé un email afin que vous le configuriez manuellement.
Merci et bonne journée.

Ok, merci pour le retour, pas de soucis c’était juste un fichier test. Nous le saurons pour la prochaine fois :slight_smile: