Pédaler cet été

Salut Londé @damazone
allèchant ta photo ! Tu es en route actuellement ? J’ai hâte de partir en pédalant aussi … départ ce dimanche :slight_smile:

1 Like

La photo a été prise au pied de la tour de l’horloge qui domine le village de Marseillette située le long de l’Aude. Cette tour servait de télégraphe Chappe (ancien moyen de télécommunication)

Je suis revenu de voyage à vélo le long du canal du midi entre Toulouse et Sète. Il a fait super beau. La région est splendide!
IMG_20200722_144815

1 Like

Salut Agnez, content aussi pour toi si tu pars bientôt en vacances à vélo. Sans indiscrétion, où comptes-tu faire du vélo ?

Oui, vive les vacances \o/
Notre destination était la Bretagne normalement, mais avec la flambé actuelle du virus on risque de changer nos plans… je verrai avec mes co-pédaleurs ce soir

1 Like

J’ai entendu parler de la Vélodyssée qui traverse la Bretagne. J’aimerais bien la suivre en partie un de ces jours
La-Velodyssee-carte-2017-724x1024

Un peu plus proche de la maison en ces temps compliqués il y a cette route qui à l’air pas mal!
Possible que je la teste ce weekend :slight_smile:

https://www.vennbahn.eu/en/the-route/

1 Like

Je l’ai déjà faite en partie. La région est splendide, très agréable et la route bien entretenue. Les Fagnes et la forêt sont très belles. Surtout, ne pas rater le magnifique petit village de Monschau ou Montjoie en français. Les lacs d’Eupen, Vielsalm et Butgenbach valent également le détour. Possibilité de nager en eau douce :grinning:

1 Like