Stand Nubo à la Fête des Possibles de Ath le dimanche 9 octobre

A Ath, le dimanche 9 octobre, aura lieu une Fête des Possibles où j’ai l’intention de tenir un stand qui fera la promo de Nubo.
Tenir un stand à plusieurs c’est quand même mieux que seul·e. Ça permet de présenter aux visiteuses et visiteurs différentes facettes du projet et laisse la possibilité jeter un œil aux autres stands.
Si quelqu’un d’autre veut en être aussi, je l’accueillerai avec grand bonheur.
L’horaire de la journée du 9/10 est déjà connu :

• 10h départs de la balade à pied et de la balade à vélo; retour à 12h sur le site
  • arrivée des associations à 11h/11h30 pour installation des stands (à l’intérieur s’il pleut, à l’extérieur s’il fait beau). Une table et des chaises seront disponibles sur place.
  • apportez votre pique-nique pour le dîner, il y aura de la soupe et des boissons fraiches au bar, ouvert jusque 16h30 (à prix conscient)
  • 12h : apéro du Solatoi (offert aux membres de l’asbl) ouvert à tous à prix conscient
  • 12h30 : ouverture des stands au public
  • ateliers divers (graines,lacto-fermentation, levain, cosmétiques,…)
  • 16h30 rangement des stands (possibilité de laisser dans une salle fermée le matériel pendant la durée de la projection)
  • 17h : ciné-débat “Heureux avec moins” (prix conscient)
  • 19h : rangement final

J’aurai plus d’info ce samedi 10/9 lors de la réunion de préparation destinée aux associations participantes.
C’est la monnaie locale, le Solatoi, qui semble à la base de l’organisation.

Bon courage pour le stand NUBO à Ath.

Peut-être devrait-on proposer un sujet/étiquette “STAND NUBO” ? Ou utiliser “Promotion de Nubo.coop” ? Promotion de NUBO.coop : des idées - #7 by Pascal_a_velo
pour publier une photo de nos “actions” ?

Merci Pascal. Je vais ajouter l’étiquette #stand-nubo à ce message. Déplacer message vers le sujet

ne va peut-être pas pouvoir se faire…
Comment t’es tu procuré affiches et livrets ? J’ai envoyé une demande à hello@team.nubo.coop il y a une semaine mais n’ai pas encore eu de réaction :frowning:

Voici

Notre #stand-nubo sera bien entouré. Une 20aines d’associations participantes sont attendues. Des locales et des moins locales (comme NewB).
Attention aux ressemblances de nom ! J’ai du expliquer plusieurs fois que Nubo et Neibo c’était pas le même :slight_smile:

1 Like

Je vous ai répondu en message direct. Je suppose que cela s’affiche dans votre boîte mail?

super @vertenote , quel super cadre pour un stand nubo
je serai tentée de passer s’il faut beau, mais dans l’après-midi uniquement.
Vous êtes en binôme alors pour ce stand avec @Pascal_a_velo ?

Bonjour @agnez :slight_smile:
Ce serait un honneur et un bonheur que de recevoir ta visite en notre château Burbant :wink:
Bien que @Pascal_a_velo ait réagi à mon post en m’apportant son retour d’expérience de stand, je n’ai pas capté qu’il ait l’intention de venir à cette Fête des Possibles.
Sais-tu comment je peux me procurer du matériel de promotion pour le stand comme des folders ou des affiches ?

ah ok, comme vous aviez continué en message privé j’avais imaginé que c’était pour faire le stand à deux :wink:

Pour le matos, si on ne trouve pas de lift (j’ai une idée à qui demander) ce serai par la post. Je te tiens au courant …

Pourrais-tu m’en dire plus se le matériel promotionnel disponible ? Il me reste 2 affiches A4 et 1 livret A6 de ce que j’ai ramené de l’assemblée générale. Je compte passer en boucle la vidéo “Nubo, c’est quoi”.
J’espère trouver le temps de lire la FAQ pour pouvoir répondre à d’éventuelles question. Voiis-tu qqch d’autre qui pourrait-être utile ?

réponse en message privé