Un peu de temps pour traduire ou relire ?

Nubo est un projet belge et nous essayons de garder au mieux un équilibre entre le français et le néerlandais. Ce n’est pas toujours facile, d’autant plus que tout le monde dans l’équipe n’est pas bilingue.

Un groupe de travail est ouvert pour celles et ceux qui pourraient de temps en temps donner un peu de leur temps pour traduire ou relire des textes en néerlandais ou en français.

Cela peut concerner :

Nous avons surtout besoin de pouvoir traduire des textes du français au néerlandais, mais l’inverse pourrait arriver. Quant aux relectures, elles sont les bienvenues dans les deux langues.

Ce groupe est ouvert à toutes et tous, peu importe le degré de participation. Les curieux ou ceux qui ont besoin d’un peu de temps avant de participer sont les bienvenus aussi.

Une fois que vous aurez rejoint le groupe, vous aurez accès à une nouvelle catégorie. Elle n’est pas secrète, elle est masquée simplement pour ne pas surcharger Nubo agora de messages en cours de préparations.

Si vous n’avez pas le temps de contribuer au groupe, mais que vous souhaitez simplement discuter ou signaler quelque chose relatif aux textes ou aux traductions, n’hésitez pas à le faire dans la catégorie « Multilinguisme et traductions ».

Vous pouvez rejoindre et quitter le groupe librement sur cette page.

(Dit bericht moet spoedig worden vertaald.)

Je suis toujours partante pour traduire ou relire des textes en néerlandais et/ou en français

Merci @Flo ! :slightly_smiling_face:
Tu peux rejoindre le groupe via cette page :
https://agora.nubo.coop/g/owg-texts
Et tu auras alors accès aux infos dans la catégorie dédiée à tout ça.

Ik heb niet veel tijd (net vader geworden) maar heb me aangesloten bij de groep en waar mogelijk probeer ik m’n steentje bij te dragen.

Je n’ai pas beaucoup de temps (je viens de devenir père) mais j’ai rejoint le groupe et j’essaie de contribuer là où c’est possible.

Félicitations @zeebout ! :slightly_smiling_face:

Et merci d’avoir rejoint le groupe.

Je peux vous aider à traduire du français au néerlandais. Pour Newb, j’ai traduit la Charte. Ma connaissance du français est limitée, celle du néerlandais excellente.
vlaanderveld@gmail.com

1 Like

Merci @Rein ! On essaie d’organiser le groupe sur Nubo agora, tu peux le rejoindre en allant sur cette page : https://agora.nubo.coop/g/owg-texts